que du bonheur!

Publié le par lelivredesrecettesdechantal

Depuis septembre 2013, toute la maisonnée est chamboulée. Mes trois grands enfants se sont envolés. Matias , l'aîné en Australie pour y travailler, Olivier mon second à Toulouse et cette année sur narbonne pour ces études, ma fille Émilie sur Montpellier pour ces études aussi.

Je vois régulièrement les 2 plus jeunes mais matias depuis 11 mois ! c'est skype qui me sauve!! Vous connaissez j'en suis sûr, vive internet!

Enfin bref, tout cela pour vous dire que Matias m'a fait une énorme surprise . il est venu pour 15 jours. Une immense joie! surtout que 2 jours avant son arrivée , je communiquais avec lui ,se bien gardant de me dire qu'il allait arriver.

Et ce weekend , j'aurais mes trois enfants autour de moi (Hola la ! Je parle comme une mère poule!)

que du bonheur!
que du bonheur!

L'Australie, un magnifique pays . Matias à la chance de pouvoir y travailler et de profiter d'avoir la plage à ses pieds ,de pratiquer le surf, un de ses sports favoris avec la boxe puisqu'il en fait aussi en tant que professionnel.

que du bonheur!

Bon assez discutée, dimanche journée paella pour réunir la famille au complet et faire profiter aussi nos proches de cette surprise. Alors au travail!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jackie 22/10/2014 12:06

Je découvre ton blog. Oh quoi oui Skype est extraordinaire, il fait partie de notre vie depuis très longtemps. Canadienne d'origine française et maintenant de retour en France, mon fils aîné vit à Tôkyô depuis très longtemps où il enseigne et je peux dire que nous avons utilisé internet dès les premier balbutiements de yahoo pour pouvoir communiquer avec lui lorsque nous étions au Canada.La technologie a maintenant beaucoup évolué et c'est ma petite-fille qui vit à Paris que je peux voir su Skype. Bientôt elle va m'Appeler Granny télé:) Bonne journée

lelivredesrecettesdechantal 22/10/2014 12:58

Coucou Jackie, nous sommes nombreux dans cette situation !, en parlant je découvre que beaucoup de nos enfants parcourent le monde ! Bises et à bientôt.

Fabienne 06/10/2014 22:35

Profites bien .... je te soutiens car moi aussi j'ai 3 enfants et moi aussi mon ainée est très loin : Mexique. Et c'est vrai que heureusement qu'il y a Skype ,car une fois par an c'est long et souvent difficile !!! bises

lelivredesrecettesdechantal 07/10/2014 06:57

J'avais vraiment besoin de le voir en chair et en os ! Je suis reboustee! Surtout que pour le moment on ne peut envisager d'y aller . La surprise été parfaite !

nicole 28/09/2014 12:49

tu as raison de parler de tes enfants avec bonheur et fierté, heureusement de skype , car cela nous permet de communiquer facilement et de croire qu'ils sont encore avec nous!!
profite du grand bonheur d'être tous ensemble

lelivredesrecettesdechantal 29/09/2014 14:42

Oui Skype me sauve! Mais la ! J'ai eu 15 jours de bonheur. ..

Dan 20/09/2014 20:56

Profites bien de ces bons moments si rares ou toute la famille est réunie!
Bizzz

lelivredesrecettesdechantal 22/09/2014 17:40

Je me rend compte que cela deviendra de plus en plus difficile d'avoir tout le monde en même Temps! Là, je savoure. Bisous

Marie-Jeanne 85 20/09/2014 13:59

Profites bien de ces moments !!!
Bises d'une fidèle Vendéenne

lelivredesrecettesdechantal 22/09/2014 17:39

Merci Marie-Jeanne, je profite de chaque seconde! Bised