750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

salade de fruits .....du moment

salade de fruits .....du moment
salade de fruits .....du moment

Voici une jolie salade de fruits, que j'ai préparé avec les fruits que j'ai trouvé sur le marché.

C'est à la demande de Marcelle, qui devait être un peu en manque d'inspiration.

2 poires, 1 ananas, 500 grs de fraises, 2 kiwis, du sucre poudre et le jus d'un

demi citron.

Enlever la peau de l'ananas, il faut le couper en 2 dans le sens horizontal et se servir que d'une moitié. Couper des rondelles de 1 cm et ré découper pour obtenir des cubes.

Peler les poires enlever les trognons et découper en petits cubes aussi.

Rincer les fraises, les équeuter, et les découper en petits morceaux.

Finir avec les kiwis, peler et couper aussi en petites cubes.

Verser tous les fruits dans une jolie coupe ou saladier, ajouter 50 grs de sucre, le jus du citron et mélanger.

Filmer avec du film alimentaire, et mettre au frais.

Cette salade prévue pour 6 personnes.

salade de fruits .....du moment
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas possible de mettre un com sous la recette de cabillaud ...<br /> alors c'est une recette que je vais essayer ce WE ,car il va faire plus frais <br /> Merci merci Chantal ,car c'est simple ,mais gastronomique<br /> Bises
Répondre
L
Merci, marie-jeanne je ne sais pas ce qui se passe pour l' article du cabillaud. Ici il fait très chaud !!
M
Après un bon repas ,la salade de fruits est toujours appréciée<br /> Bises de Vendée
Répondre
J
Toujours rafraichissante une salade de fruits. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Mmmm !!!! j'adore ces salades de fruits. Bisous.
Répondre