750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

4 ans déjà !

Le temps passe vite, on a beau le dire et le répéter ! C'est vrai !

4 années se sont passées depuis que j'ai commencé ce blog.

Certes au début , je postais plus souvent des recettes , j'avais emmagasiné un nombre important de recettes surtout sucrées et je notais sur ce livre de recettes, toutes celles testées et approuvées.

Maintenant, je poste un peu moins souvent, mes testeurs ne sont pas souvent à la maison.

Par contre , je ne poste que des recettes que j'apprécie et que j'ai réussi, je pense que c'est essentiel pour mes enfants ou personnes qui recherchent une recette.Trouver celle qui leur convient avec les bonnes doses ou ingrédients. Je vois tellement de blogs qui mettent des recettes en disant qu'ils ne l'ont finalement pas très apprécié ! Alors pourquoi nous la donner !!!

Bon tout ce blabla pour vous dire, UN GRAND MERCI ! Merci de vous être abonné, pour un livre de recettes que je destinais à mes enfants , je me retrouve avec beaucoup de personnes qui aiment mes recettes.

L'aventure continue doucement et sûrement pour moi et pour vous si vous le désirez.

4 ans déjà !
les recettes à venir ....
les recettes à venir ....
les recettes à venir ....

les recettes à venir ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ton blog! merci pour tes messages, puissions nous continuer ensemble cette belle aventure et ainsi créer des liens amicaux!<br /> Très belle journée!
Répondre
L
merci à toi aussi !!! une belle aventure comme tu le dis !<br /> bises chantal
J
Et bien bon aniblog. Moi aussi cela fera 4 ans en septembre. Je l'avais également créé pour mes enfants dispersés aux 4 coins de monde et mes amies et voilà que j'ai découvert une véritable communauté. J'ai mes fidèles et je me fais plaisir car c'est avant tout du plaisir. Le jour où ce sera une contrainte j'arrêterai.Quand je ne peux pas publier et bien je ne publie pas voila tout! Bonne journée
Répondre
M
Je découvre ton blog qui est super. Bon anniversaire à ton blog !!<br /> Bises,
Répondre
L
merci, M-line. a très bientôt bises
C
Hum miam miam !!!<br /> Bel après-midi !<br /> bisous
Répondre
L
merci Choupette bisous
S
Je découvre ton joli blog : envie de te suivre , je m'abonne<br /> Superbe moi qui n 'est pas une grande cuisinière , je découvre des recettes qui donne envie lol<br /> Bon anniblog : waouh 4 ans ça ce fête !!!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
merci Anne, je me suis régalée aussi en découvrant ton blog , et je vais te suivre aussi <br /> bises chantal
N
bon anniversaire à ton blog...Un blog c'est une aventure formidable et l'on ne voit pas le temps passer effectivement. Merci pour ces très jolies roses/ Bisoussssssss
Répondre
L
De très belles roses pour cet anniversaire ! et merci pour toutes les recettes que tu partages....<br /> Bises<br /> Marie-Astrid
Répondre
L
merci Liza....bises
L
Cela me fait chaud au coeur , de très grosses bises à toi Marie Jeanne
Répondre
M
Tout simplement MERCI à toi Chantal <br /> C'est un plaisir de découvrir tous les articles ...vraiment...<br /> Bises
Répondre