750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

Bonjour à vous tous

Bonjour, il y a fort longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles.je rencontre de gros problème pour me connecter depuis mon ordinateur.il ne veut absolument pas ouvrir mon compte.Mon ordi bloque en disant que le site est peut être piraté.Donc  je suis passée par un autre moyen mais ce n'est pas une solution. De plus depuis leur nouveau système avec les autorisations pour les cookies chaque fois que vous allez sur OverBlog c'est des pubs,des pubs et des pubs.Donc j'envisage de quitter OverBlog pour un autre hébergeur gratuit aussi . Si vous avez un blog qui tient la route merci pour l'info. Sinon je vais bien et je suis une jeune mamie ( oui oui jeune hahaha !!)bien occupée. Et c'est ce petit bout de Timoté qui commence à tester mes recettes . d'ailleurs il va faire 2 ans en novembre déjà et il s'est bien régalé d'aller au potager pour manger les tomates cerises et les fraises. Quel bonheur !! Je vous fais des bises à tous et à très vite si je trouve une solution.

Bonjour à vous tous
Courge éponge ou luffa

Courge éponge ou luffa

Bonjour à vous tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ravie d'avoir de tes nouvelles Chantal et de ta vie de Grand-Maman.J'ai quitté OB depuis longtemps pour Word Press. Bises et prends soin de toi et de ta petite famille
Répondre
N
Contente de te lire ???? j’ai aussi abandonné le blog, toujours plus à payer ???? <br /> Profite bien de ton Loulou <br /> Bisous <br /> Nik
Répondre
M
Mais quel bonheur d'avoir de tes nouvelles , et une si jolie photo de ce petit Loulou <br /> Je t'embrasse ma chère Chantal
Répondre