750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

salade de fruits d'hiver

cuisine-287.jpg

 

                                          En ce moment, on nous fait la pub du kiwi, alors pourquoi pas avec les oranges

                        de mon oranger récoltés avant le gros froid que nous subissons dans le midi.

                                 Bien sur, une salade de fruit en hiver c'est pas top!! , mais justement après les plats

                                                          assez copieux, ou en sauce que l'on prépare en hiver , c'est idéal.

 

                                                          Et vous pouvez même vous permettre de rajouter un peu de chantilly.

 

        Ingrédients pour 4 personnes : 3 oranges, 2 kiwis,  sucre en poudre, cannelle.

 

                                                                             recette

 

                                                        Peler vos oranges, peler vos kiwis.

 

                                                             couper en rondelles les fruits, et les alterner dans

 

                                                   votre plat, saupoudrer de sucre en poudre et

 

                                            râper un peu de cannelle si vous aimez le goût. 

 

                ce dessert   ne vous donnera pas beaucoup de travail et sera très apprécié.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, Doria bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup ta salade vitaminée !<br /> <br /> <br /> Quelle chance d'avoir des orangers !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isa-marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon oranger est très précieux, Je l'ai acheté tout petit , et quand j'ai eu mon terrain, il a trouvé sa place et cette année il nous a récompensé, bien 8 kilos de fruits.<br /> <br /> <br /> bises chantal<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est une salade de fruits et bien vitaminée !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> <br /> <br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bon soirée aussi Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir chantal,voila une bien délicieuse salade,appréciable aprés un bon repas.<br /> <br /> <br /> j'adore les fruits.bonne soirée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> contente que tu apprécie... bises chantal<br /> <br /> <br /> <br />