750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

bonjour, bonjour...

Il y a fort longtemps que je ne m'occupe plus de mon blog. 

et depuis que overblog est remplie de pub et d'obligation d'adhérer et autoriser les cookies sinon c'est payant je ne regarde même plus les autres blog , c'est dommage mais je ne supporte pas ce piège qui vous rend plus vulnérable puisqu'il garde nos coordonnées pour nous infliger des pubs et appels téléphoniques.

bon en tout cas j'espère que tous les abonnés de mon blog profite bien de mes recettes, même si je ne le complète plus depuis plus d'un an. Et je me suis aperçu que j'ai de plus en plus d'abonnés. Merci, merci.

Merci à vous tous, 

Une personne qui vient de s'abonner m'a envoyé un message en me disant qu'elle n'arrive pas à faire de recherche de recette sur mon moteur de recherche, j'ai donc envoyé une demande à l'administration de overblog pour régler ce problème. Et vous avez vous ce problème sur mon blog ?

 En attendant que ce petit problème soit résolu, je vous souhaite de passer beaucoup de bon temps avec les personnes que vous aimez et faire des choses qui vous donne du baume au coeur. Chantal

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de te retrouver ma chère Chantal . J'espère que tu vas bien ?<br /> Pas de soucis pour moi pour trouver tes recettes . Canapés chevre / pignons pin dernierement <br /> Ton livre de recettes est vaste et c'est un véritable bonheur de l'ouvrir <br /> Je t'embrasse bien chaleureusement
Répondre
L
Bonjour Marie Jeanne je vais bien la famille s'est agrandie encore et je suis mamie de deux garçons et une jolie petite fille donc les semaines sont bien remplies.bisous et Ravie de te savoir bien