750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

mucem à Marseille

J'ai eu le plaisir de visiter avec mon club de gym le musée des civilisations de l'Europe et de la méditerranée à Marseille. Une très belle journée toute organisée ou l'on se laisse guider.

Bien sûr dans ce genre de sortie on ne voit que l'essentiel. Je pense faire une autre visite plus personnelle avec la visite de la ville aussi.

Et comme mon fils aîné Matias a travaillé pour la réalisation de la façade lors de ces études d'ingénieur , il y avait un brin de fierté dans mon regard.

le bâtiment principal appelé J4
le bâtiment principal appelé J4

le bâtiment principal appelé J4

mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
un morceau du mur de Berlin
un morceau du mur de Berlin
un morceau du mur de Berlin

un morceau du mur de Berlin

mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille

Sur l'exterieur, il y a en passant par le toit une passerelle qui vous amene sur des jardins, et le village avec des ateliers , un exposition de marionnettes manifique

mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
la passerelle sur le toit du musem

la passerelle sur le toit du musem

le toit du musem ou l'on peut s'allonger ,des chaises longues sont  disponibles.

le toit du musem ou l'on peut s'allonger ,des chaises longues sont disponibles.

quand on a passé la passerelle...
quand on a passé la passerelle...
quand on a passé la passerelle...

quand on a passé la passerelle...

mucem à Marseille
mucem à Marseille
mucem à Marseille
de l'intèrieur....a travers la structure

de l'intèrieur....a travers la structure

un petit clin d'œil, pour mon fils qui travaille maintenant sur la plus haute tour de Sydney en Australie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Chantal pour cette visite guidée <br /> Merci pour le temps passé à mettre toutes ces photos <br /> Une fidèle Vendéenne
Répondre