750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

1 er janvier 2015

la baie de Sidney le soir du reveillon du nouvel an (Matias réside là-bas maintenant)

la baie de Sidney le soir du reveillon du nouvel an (Matias réside là-bas maintenant)

Je vous souhaite une très bonne année 2015, tout d'abord de la santé,et que cette année soit source de joie pour vous et vos proches.

Je continuerais d'alimenter mon livre de recettes, en espérant que cela vous plaise toujours.

Je vois que vous êtes de plus en plus nombreux à vous être inscrit pour suivre mon blog qui à la base ne devait être qu'un repère pour mes enfants.

J'ai des abonnés de toutes les régions , la Vendée, les landes, la région parisienne, le sud, du centre aussi et j'en oublie je m'en excuse.... et je remercie chaleureusement de votre fidélité.

Je vous dis donc à très bientôt pour de nouvelles recettes.

Et encore une foie une très très bonne année.

1 er janvier 2015
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
meilleurs voeux pour 2015
Répondre
L
Merci beaucoup
J
Très bonne année 2015 Chantal.
Répondre
L
merci Jackie
D
Je te souhaite une très bonne année 2015 !<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Tu es passée sur mon blog, me souhaiter la bonne année ... il ne me semble pas te connaître ? Tu es de la région de Nîmes ? <br /> Je te souhaite également une très très bonne année en famille et en cuisine bien sûr <br /> je vais m'attarder un peu dans les pages de ton blog ....
Répondre
L
Et oui je suis Nîmoise, je regarde ton blog de temps en temps pour trouver de l'inspiration et tu n'en manques pas , voila c'était l'occasion de me faire connaitre !
C
Merci pour tes bons voeux sur notre blog ! <br /> BONNE ANNEE à toi aussi et à tes proches !<br /> Bonne continuation ! Sandy
Répondre
L
Merci , beaucoup
D
Bonne année Chantal, toute remplie de bonnes choses!<br /> Bizzz
Répondre
L
merci Dan, toi aussi ...des bonnes choses
M
Belle année 2015 à toi aussi !!!<br /> 365 jours de joie et de bonheur <br /> Bises affectueuses de. Vendée
Répondre
L
merci Marie Jeanne, tous mes vœux pour cette nouvelle année
S
Bonne et heureuse année 2015 vous souhaite une abonnée d'alsace.
Répondre
L
très heureuse de faire la connaissance d'une fidèle d'Alsace !! très bonne année à vous.