750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

une très bonne année 2016

Un petit message , juste pour vous souhaiter une très bonne année 2016, pleines de joies, de bonheurs, et de santé.

Je n'ai pas été très présente cette année, mais je suis contente de voir que mon blog plait à de nombreuses personnes puisque les inscriptions progressent. J'en profite pour remercier tous les messages, les petits mots que vous prennez le temps d'écrire sur le blog.

J'espère pouvoir encore vous donner beaucoup de bonnes recettes pour vous donner l'envie de cuisiner.

En tout cas, je sais déjà qu'à la maison, le virus est bien passé !

Manger sain et de bonnes choses ne prend pas forcement beaucoup de temps, alors continuons de cuisiner !

une très bonne année 2016
                une très bonne année 2016

 

       bises à vous tous

 

              et à très bientôt.....................
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très bonne année 2016 Chantal, surtout une bonne santé. Bises amicales
Répondre
L
Merci Jackie pleins de bonnes choses ! Bises
M
Belle année à toi Chantal !!! <br /> Une année remplie de tous les petits bonheurs qui embellissent la vie <br /> Et aussi de beaux moments de partage sur ton blog <br /> Je t'embrasse super fort
Répondre
L
Merci Marie-Jeanne , et à très bientôt pour cette amitié culinaire ! Bises affecteuses
D
Bonne et heureuse année!
Répondre
L
Merci beaucoup
S
Bonne Année : Santé, Bonheur, Joie, Partage ....<br /> Profiter de la Vie !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
Merci Anne