750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

le compte à rebours commence !

le compte à rebours commence !

les préparatifs de Noël démarrent à la maison. Mon premier colis-cadeau est expédié, il va parcourir quelques milliers de km pour arriver en Australie là où réside mon fils aîné Matias.

Et maintenant je vais m'occuper des cadeaux de mes 2 autres enfants. Faire plaisir, quel bonheur ! Même s'ils sont grands, voir le regard qui pétille au déballage ! C'est ça la magie de Noël.

La décoration est très importante , même s'il n'y a plus de tout petit ! Et Émilie qui a pourtant 21 ans y tient aussi beaucoup.

Une petite guirlande comme calendrier de l'avent, remplie de gourmandises que Olivier et Émilie dégusteront sûrement d'un coup.Ensuite , viendra le sapin, la petit crèche, les petits sujets que je disposent un peu partout, mais là il faut que je fasse grimper mon mari dans le grenier récupérer le carton rempli de toutes ces merveilles.

Merci, Simone pour cette si jolie rose !

Merci, Simone pour cette si jolie rose !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce beau partage <br /> Bisous
Répondre
L
Merci à toi de me suivre.
V
coucou<br /> et ben figure toi que je fais comme toi .<br /> mes enfants sont a côté de chez moi , <br /> mais c'est pour des amis que je prépare<br /> des colis pour Noël tous les ans .<br /> et cette année je m'y suis prise de bonne <br /> heure pour éviter la cohue dans les <br /> magasins et la bousculade aux PTT .<br /> bonne journée ! bises
Répondre
L
Une journée sous la grisaille , l'hiver arrive dans le sud..
B
Vivement le 24, je suis une fan de Noel, et je me réjouis tous les ans encore davantage!
Répondre
L
Je pense que c'est une fête formidable !
J
Et oui le temps des fêtes arrivent à grand pas. J'ai déjà mis mon petite calendrier de l'avent, la couronne à la porte. J'ai gardé pas mal de tradition anglos saxonnes dunes à mes 22 ans passées au Québec. Les petits amis de Noël à placer dans le sapin sont dans des cartons et ils vont reprendre vie très bientôt et cette année les yeux de ma petite fille, ma Little Princess de 20 mois vont briller... Manquera pour moi aussi cette année mon fils qui vit au Japon . Un colis est également prêt à partir... Joyeuses fêtes à toute ta famille
Répondre
L
Merci jackie, de très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi