750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

pomme fondante au micro ondes

Me voilà de retour, une petite pause pour profiter pleinement de ma famille et notamment mon fils Matias comme je l'ai dit dans mon message précédent.

Voici une petite recette facile pour redémarrer.

Mon producteur de pommes sur le marché me vendait les dernières pommes reinettes de la saison, et oui même les pommes ont une saison.

Pour cette recette juste des pommes du sucre et de la cannelle.

Peler les pommes et ôter le trognon.

trancher chaque pomme à l'horizontale en 4 ou 5.

Mettre les pommes dans un plat , saupoudrer de sucre et cannelle.

Et mettre au micro ondes puissance maximale, 3 pommes 2mn30 s.

Déguster tiède.

pomme fondante au micro ondes
pomme fondante au micro ondes
pomme fondante au micro ondes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime tellement les desserts "pommes" ! je vais tester de suite ! Bises.
Répondre
L
bonne dégustation !
M
Y a pas plus simple .....dès ce soir ....<br /> et merci pour tes fleurs ,couleur du soleil 16° cet AM au lieu de 26° hier
Répondre
L
oui, très simple et très bon avec la reinette s'est parfait ! ici il fait très beau ! que cela dure !
D
Tout simple mis si bon!!<br /> Bizzz
Répondre
L
oui , très simple et délicieux !
B
Gourmand !
Répondre
L
surtout si on y ajoute une boule de glace ! sur la pomme encore tiède !
M
Très simple et très bon. Merci, bisous.
Répondre
L
oui très bon ! bises