750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

petite question jardin !

petite question jardin !

Je ne connais pas cette plante qui envahie mon potager ! C'est très jolie mais envahissant ! Et je ne me rappelle pas avoir planté autre chose que des graines de haricots verts à cette endroit ! Donc mystère !

Qui pourra me dire le nom !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui moi aussi, je pencherai pour le liseron. Et le vent a apporter les graines.... Bonne soirée
Répondre
S
Très jolie !!<br /> Mais je connais pas cette plante<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Moi aussi je dis un "volubilis" c'est de la même famille que le liseron <br /> C'est joli ,mais envahissant <br /> Bon WE à toi ma chère Chantal ,peut-etre ne fait-t-il pas très beau chez toi?<br /> Bises
Répondre
V
Je dirais peut-être du liseron, c'est aussi une plante "envahissante"! Bisous
Répondre
T
Bonjour Chantal, je dirais bien un volubilis , mais....<br /> Si c'est, cela devient parfois envahissant , effectivement .<br /> Bon week end au jardin si le soleil reste au rendez-vous.
Répondre