750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

Mon bel oranger

cuisine 173

             Non, non nous ne sommes pas en espagne, mais à Nîmes. Mon oranger se sent bien dans son bac.

                                                                   Une récolte abondante nous attend cette année.

                                                  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
QU'ilest beau !<br /> Aux dégustations maintenant,<br /> Bonne semaine
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> il est tellement beau l'oranger, que je ne sais pourquoi, je vois des flacons de jus, de sirop et de la confiture.<br /> Dieu merci, vous le montrer maintenant, si vous nous l'avez montré en fleurs, je suis sûre qu'il y aurait des bocaux de confiture de fleurs d'oranger dans ma cuisine.<br /> je ne fais que rêver !<br /> <br /> douce nuit
Répondre
L
<br /> <br /> merci , effectivement il a fait beaucoup de fleurs; amitiés collad<br /> <br /> <br /> <br />