750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recettes de cuisine et patisserie

 le livre des recettes de Chantal

Blancs de poulet au four

Blancs de poulet au four

Voilà une recette toute simple pour les personnes très occupées comme je le suis !! 

Un vrai régal ! et pourtant très peu d'ingrédients et une cuisson au four donc pas de surveillance !

2 blancs de poulet, 4 pommes de terre, 1 tomate , des herbes de Provence (thym, laurier, romarin)

sel et poivre , huile d'olive, quelques gousse d'ail , 8 gousses d'ail, paprika doux.

Couper les blancs en morceaux et les pommes de terre épluchées.

Et disposer dans un plat allant au four, ajouter les gousses d'ail dont 4 avec la peau et 4 sans.

saler, poivrer, ajouter un cuillère à café de piment doux ou paprika et les herbes de Provence.

verser 1/2 verre d'huile d'olive, et bien remuer le tout . 

ajouter 1/2 verre d'eau sur le coté du plat aussi.

Mettre au four à 180 ° pour 1 H. Normalement les pommes de terre seront cuites mais vérifier en enfonçant le couteau dans les morceaux de pommes de terre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
excellent bisous
Répondre
L
merci
M
Un plat simple et délicieux comme on les aime.
Répondre
L
oui très simple !! bises
M
Tout simple .....mais surement tres fondant <br /> Et par ce temps tres frais , allumer le four fait du bien <br /> Bisous ma chere Chantal
Répondre
L
et bien chez nous ! encore du grand soleil ! puis-je dire que j'en ai marre ! trop de soleil trop de chaleur ! depuis début juin pas une goutte d'eau !et comme je n'aime pas l'étè j'ai hate d'avoir ma cheminée allumée . mais chut !!!!